Accueil   Recherche avancée   Toutes les locations       Campagne
Locations Vacances de particulier - Dernières offres vacances | Déposer une offre | Gérer vos offres |

Tarifs pour la location Chambre d'hôtes de vacances - La Villa Sam, chambres d'hôtes et location.

Consultez les tarifs détaillés pour la location de Chambre d'hôtes de vacances capacité jusqu'à 8 personnes. Location Chambre d'hôtes de vacances en Var - La Villa Sam, chambres d'hôtes et location..

Sommaire - Planning - Tarifs - Photos - Contact

Tarifs Location Chambre d'hôtes

Location Chambre d'hôtes de vacances - La Villa Sam, chambres d'hôtes et location.

Location Chambre d'hôtes. Vidauban est au coeur du pays varois, entre vignes et forêts, à 30 km de St Raphaël, de Ste Maxime ou de St Tropez, à 1 h de Nice, du lac de Ste Croix et des gorges du Verdon. De nombreuses activités et distractions vous y attendent. Michèle et Francis vous accueillent dans leur villa, sur un terrain clos et arboré avec piscine et boulodrome. Dans la villa, vous résiderez dans la chambre 1 pour 2 personnes, avec un lit double, coin lavabo, salle d'eau avec toilettes attenante, ou, avec entrée indépendante, dans la chambre 2 pour 2-4 personnes avec 2 lits doubles, salle d'eau avec toilettes privée. Table d'hôtes sur demande, cuisine d'été et salon de jardin à disposition pour un éventuel pique-nique. Vous pourrez également séjourner dans un studio indépendant pour 2 personnes avec 1 lit double, un coin cuisine, une salle d'eau, une terrasse avec salon de jardin qui peut également.

Tarifs location Chambre d'hôtes de vacances

Type de logement : Chambre d'hôtes
Capacité : jusqu'à 8 personnes
Tarifs détaillés
Chambres 1 et 2: 60 € la nuitée pour 2 personnes avec petits déjeuners, sauf juillet/août: 70 €.
Personnes supplémentaires dans la chambre 2: 15 € la nuitée avec petit déjeuner.
Table d'hôtes:22 € le repas.
Studio : 60 € la nuitée pour 2 personnes avec petits déjeuners, sauf juillet/août: 70 €.
Location saisonnière du studio: 350 € la semaine.
Modalités de règlement : Espèces, chèques ou virement.

Locations vacances de particulier, offres de location vacances proposées par les particuliers pour vos vacances à la montagne, mer ou à la campagne.